Serviteur de Dieu

Elhadj Diallo est le responsable et le visionnaire de l’église Crosspointe. Il est marié à Nadia Diallo et Dieu les a béni avec trois enfants : Raphaella, Amadou et Aisha.

Elhadj a été appelé et choisi par Dieu afin d’être pasteur et enseignant de Sa Parole. Il a été oint en vue de servir en tant que visionnaire et partenaire de Dieu sur la terre. Elhadj a la responsabilité et la grâce d’un « père spirituel » en servant humblement au sein du corps de Christ en tant que messager des temps de la fin.

Il est un berger et un mentor spirituel pour les autres pasteurs et ministères au Canada et à l’étranger. Il est un modèle aux yeux des autres dans tout ce qu’il entreprend. Actuellement, Elhadj est le pasteur principal de Crosspointe, une belle église multiculturelle à Calgary. Il a également la position de directeur de l’Institut Biblique GMR (Global Ministries and Relief) au Canada, en Europe et en Afrique.

Dédié et passionné pour la cause de Christ, il veut voir les gens développer le potentiel que Dieu leur a donné. Elhadj supervise également plusieurs églises à Calgary, Montréal, Toronto et au Nicaragua à travers son ministère apostolique.

Le pasteur Elhadj prend soin de ses enfants spirituels et les aide dans la gestion et l’implantation de ministères et d’églises.

Le principe suivant fait partie intégrante de sa vie : « Nous irons plus loin ensemble que seul.»