Une identité

Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ. Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d’Abraham, héritiers selon la promesse.

Galates 3:28-29

Comme notre Seigneur Jésus-Christ, comme nos aînés dans la foi, nous sommes la postérité d’Abraham en Christ : c’est notre identité

Une mission

Comme notre Seigneur Jésus-Christ, nous avons une mission : intercéder pour la ville et faire de tout homme, peu importe sa race et son arrière-plan, un enfant d’Abraham en Christ en le sauvant de la perdition.

Car le Seigneur exécutera pleinement et promptement sur la terre ce qu’il a résolu. Et, comme Ésaïe l’avait dit auparavant: Si le Seigneur des armées Ne nous eût laissé une postérité, Nous serions devenus comme Sodome, Nous aurions été semblables à Gomorrhe… Selon qu’il est écrit: Voici, je mets en Sion une pierre d’achoppement Et un rocher de scandale, Et celui qui croit en lui ne sera point confus.

Romains 9 : 28-33

Une vision

La conférence « Postérité d’Abraham » est un rendez-vous familial de fils et de filles d’Abraham en Jésus-Christ qui se réunissent une fois au 7 ans pour louer Leur Père, témoigner l’Amour de Dieu à plusieurs, et se multiplier dans cette génération en sauvant plusieurs fils et filles de la promesse.

Comme pour notre Seigneur Jésus-Christ, notre objectif premier par ce rendez-vous est de montrer à cette génération en souffrance qu’il y a un Sauveur et un Seigneur, JÉSUS-CHRIT de Nazareth, La postérité pure d’Abraham; Et que nous, Ses frères et Sœurs, travaillons à agrandir la famille de Dieu … LA POSTÉRITÉ D’ABRAHAM